Formation en « connaissances de gestion de base et de création de son projet d’entreprise ».

Madame, Monsieur,

Vous attendez sans doute avec impatience des nouvelles de la formation en « connaissances de gestion de base et de création de son projet d’entreprise » qui revient cette année encore et qui est destinée aux personnes qui désirent s’installer en tant qu’indépendant.e.s.

Nous vous invitons à participer à la séance d’information du mardi 10 décembre 2019 à partir de 10h au Centre de Formation Culturelle et sociale-CFCS, Boulevard de l’Abattoir 27-28 1000 Bruxelles. Toutes les informations pratiques concernant cette formation vous seront données et vous aurez le loisir de poser toutes vos questions. Vous recevrez également un dossier de candidature.

A l’issue de cette séance d’information, nous vous inviterons à vous soumettre à un test de calcul et de français afin d’identifier le niveau de chaque candidat.e et vous permettre d’appréhender cette formation sereinement.

Ce test évaluera vos compétences de bases en Français et en mathématique. Il vous sera poser des questions sur :

-  l’arithmétique (addition, soustraction, division et multiplication simples),
-  les conversions (kilomètre en mètre, kilogramme en gramme, …),
-  la règle de trois,
-  le calcul de pourcentage.
Il s’agit d’un test simple qui n’est pas forcément éliminatoire. Lors de nos délibérations, nous nous appuyons également sur votre motivation ainsi que sur votre projet.

Si vous êtes intéressé.e par cette séance d’information, veuillez confirmer votre présence en envoyant un mail à Azine.cfep@amazone.be ou par téléphone au 02/229.38.42.

Nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux.